Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau départ !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heltarode




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Nouveau départ !!!   Nouveau départ !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56

Plop =)

Je tiens d'abord a dire a tout le monde que la guilde va reprendre ses activités Pve. J'annonce le nouveau raid leader: Firman, alias l'homme sapin pour les intimes . =D
IL va donc falloir reprendre le recrutement (non sauvage) afin d'avoir un roster 10 viable et opti pour raider.

La guilde va également élargir ses horizons afin d'avoir le maximum d'expérience de jeu possible, une partie PvP sera donc créer et géré par moi même et je l'espère Edridan. (si dautres personnes sont intéressées ils peuvent toujours se manifester) =D



Toutefois les règles seront différentes et ne suivront plus en tout point la première charte.

Pve:
- Les jours de raids seront programmés toujours via le calendrier uniquement par Firman.
- Plus de flexibilité au niveau du full guilde, la possibilité des 10 ambi groupés restant la meilleure, le pick up sera autorisé sans limitation.
- Les personnes ne respectant par leurs engagements envers les acceptations des raids sur le calendrier seront sanctionnées par 100 coups de fouets...ou par une semaine sans possibilité de raider et grouper pour instance a 5 avec la guilde. =)
- Ts et Skype seront utilisés pour les soirs de raids, si le joueur n'a pas au moins l'un des deux, il ne sera accepté dans aucun des raids programmés.
-tout sa ne reste qu'un jeu donc vous êtes dans l'obligation de vous amusez, sinon je boude... xD

*Le reste des "règles" de la première charte reste donc d'actualité .

PvP:
- Une section PvP sera dorénavant créer chez les ambi, avec comme capitaine d'arène Edridan. (s'il est d'accord bien entendu ^^ )
- Le PvP aura comme première objectif de combler les soirs de non raids guildé, pour les plus intéressés se sera une partie structurée avec stratégie et connaissance des classes, combats...
- Ts ou Skype sera nécessaire pour les sorties BG guildé ainsi que pour les arènes.
- Une team arène 3vs3 et peut 5vs5 va bientôt voir le jour.
- Une section du forum traitera uniquement du PvP, a l'instar de la partie classes et races du forum, elle sera utilisé pour "archiver" toutes les astuces, connaissances diverses et variées, dans tous les domaines du PvP.
- Je pense m'occuper de la partie BG guildé, en espérant qu'Edridan est le courage de nous supporter en arène. ^^


Voilà les précisions viendront au fur et à mesure de la "reconstruction de la guilde" et j'espère voir des gens motivés et s'investir un peu pour ce qu'ils veulent faire chez les ambi, Pve, PvP, voir les 2 en même temps.

Bon jeu a tous =)
By Heltarode
Revenir en haut Aller en bas
Edridan

Edridan


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi! ^^

Nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!!   Nouveau départ !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:23

Yep même si mon retour sera progressif je tient a dire que j'ai envie de PvP avec vous donc aucun problèmes pour que je m'occupe de ce qui est arène. Si il y a d'autre intéresser envoyer moi des MP In game.
Je tient aussi a préciser que les "soirs" de PvP on utilisera Skype (je suis un anti-Ts) Voilà et aussi ce n'est pas les victoires que l'on recherche en premier mais plutôt l'amusement. Passer une bonne soirée sera l'objectif de cette soirée.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Chymérà

Chymérà


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!!   Nouveau départ !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!!   Nouveau départ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une ambition ! :: Le but final !-
Sauter vers: