Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guildé]Mélisa recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arka123




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

[Guildé]Mélisa recrutement Empty
MessageSujet: [Guildé]Mélisa recrutement   [Guildé]Mélisa recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:50

Présentation de votre personnage

Nom :mélisa
Classe :pêtresse
Race :Draenei


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=M%C3%A9lisa

Motivation

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Vos horaires de raid correspondent a mes horaires IRL suite à une explication de la par d'une des personnes de votre guilde j'ai pu cmprendre que le respect d'autrui etait de nouveaux appliquer Very Happy
Quels sont vos anciennes guildes ? Mon anciennes guildes trophaem brumes noir période BC et pré Bc mais pas avec se perso.
Êtes-vous la les 3 soirs de raids ? en théorie oui
Avez-vous TS ? oui
Avez-vous les addons obligatoires (Omen, etc.) ? oui sauf peut etre certain ct raid alert


Présentation IRL je suis manutentionnaire de métier travaillant pour la société carrefour ancien cuisinier patisssier
mon âge euh peut d'impact j'éspère affraid 22ans

Ce que vous jugez utile de nous dire. J'ai une mage 70 qui ne monera pas mélindas sur le serveur élune dsl j'ai plus le coeur a jeter les stuff quand on a mis beaucoup de temps a faire sont equipement^^ voila
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ? j'ai prévisualiser les chartres et j'hadere a celle -ci.
PS:privilégiant mes obligation irl au jeux si je ne pouvais pas participer a un raid je notifirais celui ci dans les meilleurs délais
Revenir en haut Aller en bas
Ilsänoran
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : Darnassus

[Guildé]Mélisa recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Mélisa recrutement   [Guildé]Mélisa recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:45

Salut Mélisa, heureux que tu es donc postulé Smile
Ta candidature me paraît plutôt intéressante, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu puisse nous rejoindre, d'autant plus que nous avons besoin de heals et comme j'ai cru comprendre c'est ta spé préférée Smile.

Concernant le stuff comme je te l'ai déjà dit ce n'est pas un soucis d'autant plus que tout est remis à 0 depuis la dernière MàJ, tu devrait pouvoir être opérationnel assez rapidement à ce niveau là.
Pour moi ça sera un +1 pour ton intégration parmi nous.
Je t'inviterai à un de nos prochain raid si jamais tu n'es pas déjà guildé.

Je laisse place à mes off.

A bientôt.

Ilsänoran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publikrea.fr
firman21
Invité




[Guildé]Mélisa recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Mélisa recrutement   [Guildé]Mélisa recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:44

je suis pas officier mes bn je pense que ton affectation dans notre guilde nous fera du bien pour le heal +1
Revenir en haut Aller en bas
Heltarode




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

[Guildé]Mélisa recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Mélisa recrutement   [Guildé]Mélisa recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:15

Plop =)

Je ne te connais pas du tout, mais d'après se que tu nous dis tu es quelqu'un qui doit un avoir minimum la tête sur les épaules. ^^
Pour ton guildage, je te mettrai un +1 mais seulement si tu aimes les ambiances légères et agréable. Smile
Je laisse les autres répondre a ton post, bonne continuation pour la suite en espérant pourquoi pas te voir parmi nous...

Bon jeu a tous!!
By Heltarode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé]Mélisa recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guildé]Mélisa recrutement   [Guildé]Mélisa recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé]Mélisa recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé]présentation yanpon
» recrutement
» Etat du recrutement
» Tentative de recrutement Vatek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une ambition ! :: Nous rejoindre ? C'est possible !-
Sauter vers: