Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tentative de recrutement Vatek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vatek

Vatek


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37
Localisation : France Aisne

Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement Vatek   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:10

Présentation de votre personnage

Nom : Vatek
Classe :Guerrier
Race : Elfe de la nuit


Equipement/Talents

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Vatek
Equipement : Lien vers l'armurerie.
Vos métiers : Mineur 450 Forgeron 449javascript:emoticonp('Crying or Very sad')


Motivation

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, vous etez une guilde qui correspond a mes attentes.

Quels sont vos anciennes guildes ? Anarchie puis Atlantis et maintenant Darkangel une longue histoire ^^
Êtes-vous la les 3 soirs de raids ? Oui
Avez-vous TS ? Oui
Avez-vous les addons obligatoires (Omen, etc.) ? Pas encore je vais tente de les installé se qui n'est pas gagné


Présentation IRL
Je répond au doux prénom de Stéphane, j'ai 23 ans et je suis actuellement au chômage. Je suis en pleine procédure pour intégrer l'armée de terre.

Je fait court sur se post car c'est un test le premier n'a pas fonctionné.

Ce que vous jugez utile de nous dire.
Avez-vous lu et acceptée toutes les chartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilsänoran
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : Darnassus

Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement Vatek   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:17

COucou Vatek et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Ma foi que dire candidature plutôt sympa , j'ai regardé un peu ton stuff, y'a quelques trucs à changer mais rien de bien insurmontable et de toute façon nous ne recrutons pas sur stuff xD mouahaha.
(J'ai vu ton stuff Déf).
Niveau Xp j'ai regardé les donjons et raid que tu as fait et surtout terminés certains manque mais peu d'importance.

Donc pour moi ça sera un +1 pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publikrea.fr
Tekyrro

Tekyrro


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement Vatek   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:18

Moi j'aime bien les tanks, surtout les wawa cheers (les autres sont tous nuls Twisted Evil )

Et j'aime bien ta candid alors pas de soucis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilsänoran
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : Darnassus

Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement Vatek   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:20

Merci pour moi Teky .... Pfff ces chassous tous des kikous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publikrea.fr
Vatek

Vatek


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37
Localisation : France Aisne

Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Suite de la canditature   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:26

Comme ça a fonctionné se coup ci je vais parler un peut plus de moi

Vatek guerrier 80 spé principale Tank et aussi spé Arme pour faire des instances ou je ne peut pas encore Tanker.

Votre guilde m'intéresse car vous avez l'air mature, ambitieux mais ça c'est dans le nom et surtout sans prise de tête. Je cherche une certaine stabilité pour pouvoir évolué dans le PVE HL.
Niveau expérience de jeux j'ai arrête wow juste après la sortie de BC car nouveau travail avec des horaires horribles. Je vien de réactivé il y a environ 2 mois et je suis 80 depuis 2 petites semaines.

Mon parcours chez Anarchie puis Atlantis est nul car je ne fessait que d'up, après le disban d'Atlantis j'ai suivi une partie des personnes qui on reformé une guilde mais ils n'ont pas d'ambition de PVe Hl et ne font rien n'ont plus pour se stuff donc voila.

Sinon coté personnelle je passe mes tests finaux pour l'armée de terre a la fin du mois donc on verra après si je joue toujours et surtout pour combien de temps mais bon ça on verra en temps voulu.

Si il manque des information parlé IG ou alors je peut venir sur TS bonne soirée a tous et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsänoran
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 40
Localisation : Darnassus

Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement Vatek   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:28

Je comprend donc le manque de stuff et d'xp en héro ^^. En 2 semaines c'est déjà super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publikrea.fr
Vatek

Vatek


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37
Localisation : France Aisne

Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement Vatek   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:34

Merci Teky je t'aime déjà ^^

Au niveau expérience sur wow je suis 80 depuis a peine deux semaines et je n'aime pas trop partir en Pick up donc pas beaucoup d'instance malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
firman1
Invité




Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement Vatek   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:29

pour moi sa sera un +1 aussi on n'a besoin de personne comme toi dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement Vatek Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement Vatek   Tentative de recrutement Vatek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement Vatek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Etat du recrutement
» [Guildé]Mélisa recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une ambition ! :: Nous rejoindre ? C'est possible !-
Sauter vers: